prune Posté(e) le 26 janvier 2020 Share Posté(e) le 26 janvier 2020 N'ayant plus le temps ni l'envie de jouer a wow je vends mon compte. Orc war 60 classic, stuff bis 400 po sur finkle gnomme 49 twink stuff épique opti 900 po Sur retail dk avec montures rares Faire offre je suis ouvert a toutes propositions si je sens que le contact est serieux, au jugé au tel. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
prune Posté(e) le 30 janvier 2020 Auteur Share Posté(e) le 30 janvier 2020 tjrs dispo Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Sheitano Posté(e) le 31 janvier 2020 Share Posté(e) le 31 janvier 2020 Salut ajoute Sheito#1982 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
prune Posté(e) le 6 février 2020 Auteur Share Posté(e) le 6 février 2020 Tjrs dispo, proposer prix, ça n'interesse personne ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
twisteddub Posté(e) le 22 mars 2020 Share Posté(e) le 22 mars 2020 salut tu as le detail de ton stuff sur ton war? Photo? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Labiche Posté(e) le 31 mars 2020 Share Posté(e) le 31 mars 2020 Bonjour, Quelle est la classe du gnome svp? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Sulake Posté(e) le 1 avril 2020 Share Posté(e) le 1 avril 2020 Intéressé combien ? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
higan500 Posté(e) le 2 avril 2020 Share Posté(e) le 2 avril 2020 dispo ? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
fly Posté(e) le 5 avril 2020 Share Posté(e) le 5 avril 2020 je prends si dispo Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
prune Posté(e) le 7 avril 2020 Auteur Share Posté(e) le 7 avril 2020 bonjour à tous je me suis pas occupé de verifier les messages pensant que personne n'était interessé mais le compte est tjrs dispo, infos photos dispo ou autres informations, compte a mon nom. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Amnesiarox Posté(e) le 7 avril 2020 Share Posté(e) le 7 avril 2020 Salut, je suis intéressé mp moi sur discord stp : Amnesia##6134 A bientot ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts