Psyshea Posté(e) le 25 janvier 2020 Share Posté(e) le 25 janvier 2020 (modifié) Mon priest (classic )est sur sulfuron serveur pvp fr le plus peuplé. Full stuff t1 il manque seulement baton/robe. Mon stuff sur retail est old j'avais push la saison 2 des m+ top 5 serveur. Abonnement terminé je cherche a vendre mon compte rapidement pour 25euros. Dispo discord ts message pour information complémentaire Modifié le 25 janvier 2020 par Psyshea Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Dolcemasto Posté(e) le 25 janvier 2020 Share Posté(e) le 25 janvier 2020 Salut peux-t-on avait ton Discord stp? mervi d’avance. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Dolcemasto Posté(e) le 25 janvier 2020 Share Posté(e) le 25 janvier 2020 2 minutes ago, Dolcemasto said: Salut Peux-tu donner ton Discord stp? merci d’avance. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Psyshea Posté(e) le 26 janvier 2020 Auteur Share Posté(e) le 26 janvier 2020 Hello Psyshe#7234 le prix est passé a 50 j'ai recu trop de message. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Dolcemasto Posté(e) le 26 janvier 2020 Share Posté(e) le 26 janvier 2020 Ne pas faire confiance à cette personne. il arnaque les gens! il ne transmet pas les infos du compte... ATTENTION À TOUS!!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts