Florian0000 Posté(e) le 19 janvier 2020 Share Posté(e) le 19 janvier 2020 Bonjour Je mets en vente mon compte wow classic avec un chasseur de niveau 60 nain sur le serveur Auberdine, Le personnage est prêt pour raid, il est quasiment full pre bis, Secourisme au max, Forge quasi au max Ingé au max Les accès ont été fait, Il y a une centaine de gold, Abonnement actif, je vous offre un mois d'abonnement. Discord : baobab#1552 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Florian0000 Posté(e) le 22 janvier 2020 Auteur Share Posté(e) le 22 janvier 2020 prix 140euros, hésitez pas Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Florian0000 Posté(e) le 26 janvier 2020 Auteur Share Posté(e) le 26 janvier 2020 baisse du prix 120euros Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Joe Posté(e) le 29 janvier 2020 Share Posté(e) le 29 janvier 2020 Salut, je t'ai rajoute sur discord. Tu peux accepter j'aimerai discuter avec toi ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts