Shayz Posté(e) le 15 janvier 2020 Share Posté(e) le 15 janvier 2020 Bonjour, N'ayant plus le temps de jouer à Dragonica, je vend donc mon compte. Le personnage principal est l'oracle avec le full stuff (dernière extension qui est sortie il y a moins de 2 mois), full card, full +25 sauf ceinture/bracelet (+15/+21), oracle pve avec dos séra 2 option (DCC/TCC) et arme 3 option. Paiement seulement en paypal OU échange contre un compte late game sur Summoners War, échange ou vente seulement via discord et avec un micro. Shai#4913 mon discord, ouverte à toute proposition. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
kemper144 Posté(e) le 19 mars 2020 Share Posté(e) le 19 mars 2020 Bizzare cette contradiction ca sent un peu l'arnaque je reprend votre phrase "N'ayant plus le temps de jouer à Dragonica, je vend donc mon compte." et par la suite vous dite Paiement seulement en Paypal OU échange contre un compte late game sur Summoners War si vous n avez plus le temps dur Dragonica comment trouvé vous le temps sur Summoners War ? Bref dommage ce compte m’intéresse mais je ne prendrais pas le risque je pense Bonne vente a vous Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Reyshi Posté(e) le 12 février 2022 Share Posté(e) le 12 février 2022 Bonjour votre discord ne marche plus vous pouvez m'ajouter ? Reyshi#7578 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts