Enorage Posté(e) le 14 janvier 2020 Share Posté(e) le 14 janvier 2020 Bonjour a tous. Je vend mon compte battle net car je ne joue plus depuis un long moment. (Et pour un besoin d'argent un peut urgent) Le compte contient : World of Warcraft BFA avec : Un guerrier 120 Ilevel 340 - Un paladin 110 - Et tout les autres classes sauf le dh level 100. Serveur Hyjal coter Horde. 270 montures dont Exossature sancteforge - Cendres d'Al'ar - Serpent-nuage d'onyx fulminant - Minuit - Wyrm des braises incandescentes - Drake Onyxien ect... Vole Draenor et légion. 13.935 points de hauts faits Hearthstone avec : 12 cartes légendaires 13 cartes épiques 31 Dos de cartes Héros : Médivh - Dame Liandrin - élise - Lunara - Tyrande - Roi-Tonnerre - Morgl - Nemsie 805 poussières Diablo 3 : DLC reaper of souls + Rise of the Necromancer Sorcier level 70 avec un stuff qui lui permet de taper des failles 70. Et j'avais oublier qu'il y avais aussi Call of duty : Black ops 4 (J'ai tout les photos qui prouve se qui est dans mon annonce, je peut aussi me connecter a l'occasion sur le jeux pour prouver que je suis bien le propriétaire du compte) Prix : 150€ - Paiement part Paypal pour plus de sécurité. (Je pense que 150€ pour le tout est un très bon prix) Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Enorage Posté(e) le 6 février 2020 Auteur Share Posté(e) le 6 février 2020 Toujours disponible. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts