Krenaste Posté(e) le 8 janvier 2020 Share Posté(e) le 8 janvier 2020 Bonjour je mets en vente mon compte FFXIV car j'en suis lassé. Il est sur le serveur Zodiark, encore abonné 21 jours avec toutes les extensions d'activées. L'épopée est complètement terminée Niveau classe voici ce qu'il y a : Guerrier 80 ilvl 444 Pistosabreur 65 Chevalier noir 45 Paladin 35 Machiniste 55 Invocateur 70 Erudit 70 Mage blanc 53 Forgeron 62 Mineur 62 Orfèvre 26 Niveau monture , j'ai tout les poney des primordiaux de Realm Reborn ( même le noir " Alicorne de jais " ), ainsi que les montures de l'épopée et j'ai acheté le carbuncle aigue-marine dans le mog shop. 550 000 gils, pleins de cosmétiques dans la table de mirage. Voilà, je peux vous montrer des screens, suffit juste de m'ajouter sur discord et demander : Pichu#6969 Pour le prix, j'aimerais le vendre 35€ via paypal Cordialement Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Krenaste Posté(e) le 12 janvier 2020 Auteur Share Posté(e) le 12 janvier 2020 Up baisse du prix à 25€ Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Krenaste Posté(e) le 21 janvier 2020 Auteur Share Posté(e) le 21 janvier 2020 Up Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
[email protected] Posté(e) le 27 avril 2020 Share Posté(e) le 27 avril 2020 hello toujours up ? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Krenaste Posté(e) le 7 mai 2020 Auteur Share Posté(e) le 7 mai 2020 Oui toujours dispo et le prix est de 16€ maintenant. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
okinushi62 Posté(e) le 9 mai 2020 Share Posté(e) le 9 mai 2020 salut, 20 euros je te le prend de suite ? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Krenaste Posté(e) le 11 mai 2020 Auteur Share Posté(e) le 11 mai 2020 Toujours disponible Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts