matyou Posté(e) le 2 janvier 2020 Share Posté(e) le 2 janvier 2020 Bonjour, je vends mes 2 comptes wow totalisant 65 personnages 120. Tres gros compte wow avec 32 265 HF / 462 mounts dont certaine tres rares (spectral jaina mount..) / plus de 1000 pets tout les legendaires du jeu pour les transmos de la 8.3 / nombreux tours de forces.. Cela represente un long listing de tout mettre ici, je vais essayer de compresser : -Hunter en main 445 ilvl les autres personnages sont entre 440 et 430 ilvl en monoclasse. -les rerrols en stuff heritages -1 800 000 po sur le compte -plusieurs compos bfa Compte encore actif. Le compte comprends SC2 et Diablo 3 lien armurerie en mp Contact par mail, possibilité de se voir sur paris ou discord. Cordialement. Prix : 800 euros Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
matyou Posté(e) le 8 janvier 2020 Auteur Share Posté(e) le 8 janvier 2020 up Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
matyou Posté(e) le 26 janvier 2020 Auteur Share Posté(e) le 26 janvier 2020 Up Hunter maintenant ilvl 454 avec 2 mounts en plus Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts