Dragnir Posté(e) le 30 décembre 2019 Share Posté(e) le 30 décembre 2019 (modifié) Bonjour, Je vend mon compte original possédant plusieurs personnages mais le main est un paladin tank, level 120, set défis mop, + 10k HF, vol débloqué, 189 montures, transmo armes dps et tank débloqué. MP si intéressé avec votre prix Modifié le 30 décembre 2019 par Dragnir Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Dragnir Posté(e) le 2 janvier 2020 Auteur Share Posté(e) le 2 janvier 2020 Up Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
ribellu Posté(e) le 27 mars 2020 Share Posté(e) le 27 mars 2020 bonjour je suis interessé par le Pal set défi mop , combien pout le compte svp ? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Dragnir Posté(e) le 1 avril 2020 Auteur Share Posté(e) le 1 avril 2020 (modifié) Salut combien proposes tu Modifié le 1 avril 2020 par Dragnir Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Paul galland Posté(e) le 2 avril 2020 Share Posté(e) le 2 avril 2020 On 4/1/2020 at 2:09 PM, Dragnir said: Salut combien proposes tu Bonsoir, quel est l’ilv sur le paladin? Vous avez débloqué la cape? Je proposerais un prix autour de 100€ si le pala m’intéresse. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
totojako Posté(e) le 4 mai 2020 Share Posté(e) le 4 mai 2020 Salut Le compte est toujours à vendre? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts