Peon Posté(e) le 27 décembre 2019 Share Posté(e) le 27 décembre 2019 Bonjour, Je vends mon compte WoW classic sur Sulfuron qui comprend: Prêtre quasiment full BiS, complétement enchanté: Tête: Casque T2 Cou: Chaine de cou animée Epaulière: T1 Dos: Peau du fauve Torse: Habit de vrai foi Bracelets: T1 Jambes: T2 et pantalon du padre Mains: Gants du héraut exalté et T1 Taille: Ceinture T1 Pieds: T1 Anneaux: Anneau de rosette / Sceau de Fordring Bijou: Sceau royal d'eldre'thalas et second souffle Arme: Bénédiction Baguette: Stylet d'os ET baguette de canalisation de mana En plus du stuff j'ai 2100 po, enchant 300 avec tout les patrons sauf le +4 carac torse donc très facile de produire plus d'or. La monture 100% évidemment et quelques goodies comme le piccolo et l'orbe de tromperie ? Environ 600po en compos et consommables PvP (Libre action, potion d'invulnérabilité limité etc...) avec quelques lotus noir en stock. Un reroll hunt 45 et alchi/herbo 300 avec les patrons pour fabriquer les consommables PvP Les enchères débutent à 550 euros (Rien que le gold en vaut 250 aux cours actuel du marché chinois) Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Peon Posté(e) le 27 décembre 2019 Auteur Share Posté(e) le 27 décembre 2019 (modifié) Fail Modifié le 27 décembre 2019 par Peon Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Peon Posté(e) le 27 décembre 2019 Auteur Share Posté(e) le 27 décembre 2019 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts