Deltron Posté(e) le 20 juin 2018 Share Posté(e) le 20 juin 2018 Bonjour, J'arrête les jeux vidéo donc avant de vendre mon pc je souhaite vendre mes jeux. Compte Steam: J'ai quelques dlc de Cities Skyline, Ark, le premier de FFXIV. Puis les broutilles: Guild Wars 2: all dlc ainsi que les s02 03 du monde vivant (gw2eff 4371 PO). Compte Blizzard: OW lvl 710, Edition Origines, 50aines de coffres achetées, des skins mais pas des dernières saisons, unranked. Wow dlc jusqu'à Warlords of Draenor™ mais niveau insignifiant. Puis GTAV, Escape from Tarkov édition standard (j'ai perdu l'ak par contre --'), Star wars battlefront II et c'est tout. Voilà, merci de me contacter via Discord ID Ralph Duveldeev#4675. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
chakitori Posté(e) le 18 octobre 2018 Share Posté(e) le 18 octobre 2018 le pseudo discord et pas bon ? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
chakitori Posté(e) le 18 octobre 2018 Share Posté(e) le 18 octobre 2018 19 minutes ago, chakitori said: Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts