Guerrier humain Posté(e) le 20 décembre 2019 Share Posté(e) le 20 décembre 2019 (modifié) Humain guerrier 60 sulfuron + voleur 37 compte bfa plusieurs 120 sur hyjal hésité pas à me mp meme plusieur jours après l'annonce je check je cherche compte wow classic peut importe la faction ou le serv merci juste pas war . Modifié le 20 décembre 2019 par Guerrier humain Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
zorrolabeille Posté(e) le 22 décembre 2019 Share Posté(e) le 22 décembre 2019 Hello, compte toujours dispo? j'ai un pretre 60 sur sulfuron que j'aimerais échanger contre un war Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Guerrier humain Posté(e) le 24 décembre 2019 Auteur Share Posté(e) le 24 décembre 2019 oui bien-sur horde ou ally ? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
jubi Posté(e) le 25 décembre 2019 Share Posté(e) le 25 décembre 2019 salut j'ai un hunt h2 amnenar full bis epau t1 mount 100%, si sa t'intéresse ajoute moi discord kiubi#5436 ou par mail [email protected] Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Guerrier humain Posté(e) le 25 décembre 2019 Auteur Share Posté(e) le 25 décembre 2019 Bonjour je ne veut pas de hunt ni de chaman merci quand même de la proposition !! Tigovna#3261 mon discord Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
jubi Posté(e) le 25 décembre 2019 Share Posté(e) le 25 décembre 2019 j'ai un autre compte avec un pretre heal// sp mount 100% alchi herbo 300, tu neederais ? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
jubi Posté(e) le 26 décembre 2019 Share Posté(e) le 26 décembre 2019 je suis même pret a te filer les deux comptes si vraiment s'est nécéssaire Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Guerrier humain Posté(e) le 26 décembre 2019 Auteur Share Posté(e) le 26 décembre 2019 va pour le pretre je t'add discord ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Juju Posté(e) le 19 janvier 2020 Share Posté(e) le 19 janvier 2020 On 22/12/2019 at 21:13, zorrolabeille said: Hello, compte toujours dispo? j'ai un pretre 60 sur sulfuron que j'aimerais échanger contre un war Hello, tjrs ton prêtre dispo? J’ai un War à te proposer ? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts