bordi Posté(e) le 20 juin 2018 Share Posté(e) le 20 juin 2018 Bonjour à tous, Je mets en vente ma chasseuse Elfe de la nuit suite à un arrêt total du jeu (boulot, bébé qui arrive) Accès : MC/ONYXIA/BWL/NAXX Monture : 100 % Métiers : Depeçage 300 Ingénierie 300 (Défibrilateur / TP Gadgetzan / Robot réparateur / +3% toucher sur arc) Secourisme 300 Réputations : Aube d'argent Honorée (3145 / 12000) Cercle cénarien Exaltée Hydraxiens Honorée (10410 / 12000) Nozdormu Révérée (12510 / 21000) Tribu Zandalar Honorée (2579 / 21000) Niveau Stuff : 3/8 T2 4/8 T1 Collier Barbelé (AQ40) Cape du Sentier invisible (reput cercle cenarien) Garde poignets de vrai vol Manchettes Ossirian (End game) Jambières de saccageur des sables en écailles (AQ40) Chevalière du vol de bronze Chevalière du sentier invisible (reput cercle cenarien) Faux du sentier invisible (reput cercle cenarien) Rhok'Delar Arc épique (quête chasseur) Lok'Delar Bâton epique (quête chasseur) Carquois épique (quête chasseur) Stuff Resistance Nature unbuff de 206 Cape en écaille d'onyxia En banque divers items ZG , Frappe-coeur, ... Meilleur pet du jeu , à savoir le Worg avec le buff de puissance d'attaque Tranqshot bien évidemment Je me suis vraiment regalé à jouer ce perso, j'espère que vous aurez autant de plaisir que moi ? Pour éviter toutes confusions et perte de temps : Je suis le seul et unique propriétaire du compte, j'ai bien évidemment l'adresse mail et pour le paiement : UNIQUEMENT PayPal. J'attends vos propositions. Cordialement PS = Possibilité de vous la montrer en live sur ma chaîne Twitch si cela peut vous rassurer ou si vous avez d'avantages de questions Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
bordi Posté(e) le 22 juin 2018 Auteur Share Posté(e) le 22 juin 2018 up Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
bordi Posté(e) le 29 juin 2018 Auteur Share Posté(e) le 29 juin 2018 up Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
bordi Posté(e) le 14 juillet 2018 Auteur Share Posté(e) le 14 juillet 2018 up Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Dosicks Posté(e) le 23 juillet 2018 Share Posté(e) le 23 juillet 2018 Bonjour, à combien vendez vous le compte ? Merci Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
bordi Posté(e) le 5 août 2018 Auteur Share Posté(e) le 5 août 2018 up Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
bordi Posté(e) le 25 août 2018 Auteur Share Posté(e) le 25 août 2018 Up Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
bordi Posté(e) le 16 septembre 2018 Auteur Share Posté(e) le 16 septembre 2018 up Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
bordi Posté(e) le 2 octobre 2018 Auteur Share Posté(e) le 2 octobre 2018 up Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
bordi Posté(e) le 12 octobre 2018 Auteur Share Posté(e) le 12 octobre 2018 up Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
bordi Posté(e) le 12 novembre 2018 Auteur Share Posté(e) le 12 novembre 2018 up Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
bordi Posté(e) le 4 janvier 2019 Auteur Share Posté(e) le 4 janvier 2019 VENDU Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts