Paulos Posté(e) le 19 novembre 2019 Share Posté(e) le 19 novembre 2019 Vends un bon gros compte sur ps4. J'ai commencé à y jouer depuis 2017 et y ai investi un bon paquet de pognon. Il y a donc pas mal de skins, compte lvl 500, tous les champions lvl 30 sauf les nouveaux. Il y a le pack fondateur (tous les champions et futurs débloqués). Beaucoup de montures. Je me suis arrêti au Battle pass ''A la plage'' mais je n'ai pas acheté celui de ''Forgefer''. Si vous avez des questions ou voulez plus d'informations, n'hésitez pas. Pour le prix je le lâche pour minimum 50 euros, je veux juste m'en débarasser. Petit bémol, ayant revendu ma ps4, je ne pourrai pas vous fournir de photos. Mais je pourrai vous faire tester le compte si vous le souhaitez. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
switchamovible Posté(e) le 17 août 2022 Share Posté(e) le 17 août 2022 je suis intéressé. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Julien.brunet Posté(e) le 27 avril 2023 Share Posté(e) le 27 avril 2023 Je suis intéressé Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts