Krenaste Posté(e) le 15 novembre 2019 Share Posté(e) le 15 novembre 2019 Bonjour je vends mon compte fortnite suite à un arrêt complet du jeu dû à une lassitude. J'ai acheté et fait tout les passes de combat depuis la saison 2. Ils sont tous complet , fait à 100%. Il y a en tout 118 skins de costumes. Il y a également 94 skins de sac à dos, 66 skins de pioches et 63 skins de planeur. J'ai fais seulement les skins de costumes car je n'ai pas suffisamment de place pour tout mettre mais je peux vous montrer les autres skins via un partage d'écran sans soucis. Le PvE est disponible sur le compte et un peu avancé. Le passe de combat de cette saison en est au 75ème palier. Voilà, je cherche quelqu'un de très sérieux pour prendre le relais sur ce magnifique compte. La vente se fera via ebay/paypal ou bien en espèce si vous habitez près de dunkerque. J'aimerais le vendre pour 200€. Discord : Pichu#6969 Cordialement Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Ugo09110 Posté(e) le 7 décembre 2019 Share Posté(e) le 7 décembre 2019 Salut, je suis intéressé par ton fortnite, que voudrais tu en echange. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts