Poundfist Posté(e) le 20 juin 2018 Share Posté(e) le 20 juin 2018 (modifié) Bonjour, Je mets en vente mon compte Overwatch Origins de niveau 175. Actuellement unranked, le compte etait diamant sur les saisons précédentes. J'ai acheté pour une soixantaine d'euros de lootboxes. Le skin de genji blackwatch est dispo par exemple. 7000 de compétitions sont disponibles pour acheter des armes en or. Vous aurez également la possibilité de changer le btag gratuitement. N'hésitez pas a me contacter pour plus d'infos ! Modifié le 20 juin 2018 par Poundfist Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Poundfist Posté(e) le 25 juin 2018 Auteur Share Posté(e) le 25 juin 2018 Up Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Poundfist Posté(e) le 2 août 2018 Auteur Share Posté(e) le 2 août 2018 Toujours disponible ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Menas66 Posté(e) le 8 août 2018 Share Posté(e) le 8 août 2018 Bonjour , je suis interessé par ton compte Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Poundfist Posté(e) le 14 août 2018 Auteur Share Posté(e) le 14 août 2018 Hello desolé pour ma réponse tardive ! il est toujours disponible Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Poundfist Posté(e) le 20 août 2018 Auteur Share Posté(e) le 20 août 2018 Compte toujours dispo ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Poundfist Posté(e) le 6 septembre 2018 Auteur Share Posté(e) le 6 septembre 2018 up Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Poundfist Posté(e) le 19 octobre 2018 Auteur Share Posté(e) le 19 octobre 2018 Toujours à vendre ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Poundfist Posté(e) le 3 novembre 2018 Auteur Share Posté(e) le 3 novembre 2018 Up Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Poundfist Posté(e) le 24 novembre 2018 Auteur Share Posté(e) le 24 novembre 2018 Toujours disponible ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Poundfist Posté(e) le 9 décembre 2018 Auteur Share Posté(e) le 9 décembre 2018 Up Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Poundfist Posté(e) le 27 décembre 2018 Auteur Share Posté(e) le 27 décembre 2018 Toujours dispo ! plus de skins et de points dessus ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Poundfist Posté(e) le 13 février 2019 Auteur Share Posté(e) le 13 février 2019 UP pour 15€ il est à vous ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts