lokilo Posté(e) le 19 juin 2018 Share Posté(e) le 19 juin 2018 bonjour, je vend ou échange mon compte battlenet qui comprent wow avec la précommande de Battle for azertoh et un compte overwatch personnage level 104. sur le compte wow il y a un paladin de protection 110 ilvl 900 quelques montures. c'est un compte a vrai dire vierge, je l'ai acheté avec la précommande de BFA et j'accroche pas. Screen et partage d'écran disponible. Bonne journée PS: mon discord : skoolboy#8285 pour contact. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
lokilo Posté(e) le 19 juin 2018 Auteur Share Posté(e) le 19 juin 2018 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
lokilo Posté(e) le 21 juin 2018 Auteur Share Posté(e) le 21 juin 2018 up Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts