Biwr Posté(e) le 2 octobre 2019 Share Posté(e) le 2 octobre 2019 (modifié) Bonjour, Je vend mon compte battle.net contenant exclusivement un personnage WoW Classic Troll Mage niveau 60 sur SULFURON, un transfert gratuit est à disposition via ce serveur. Specificités : 300 golds dans les sacs Monture normale disponible 2 pièces T0 et 2 offset Email du compte à disposition Informations personnelles à disposition pour les changer via le support bnet. 12 jours d'abonnement restant sur le compte au jour de ce message (02/10/2019) Prix négociable Veuillez me contacter via DISCORD : Ka#6019 Modifié le 2 octobre 2019 par Biwr Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Biwr Posté(e) le 11 octobre 2019 Auteur Share Posté(e) le 11 octobre 2019 Discord update : Beewer#2708 Gold update : 360 golds dans les sacs ATM 3 Pièces OFFSET pré-raid bis Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
magej Posté(e) le 2 novembre 2019 Share Posté(e) le 2 novembre 2019 Bonjour, Comment puis-je vous contacter ? Merci Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
aspirine333 Posté(e) le 10 novembre 2019 Share Posté(e) le 10 novembre 2019 Hello tu le vends à cb? contact moi par discord aspirine#0159 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Progz Posté(e) le 15 novembre 2019 Share Posté(e) le 15 novembre 2019 Salut, je te le prends à 100 € Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts