Krenaste Posté(e) le 16 septembre 2019 Share Posté(e) le 16 septembre 2019 ( NOUVELLE ANNONCE CAR PRIX BAISSE A 15€ ) Bonjour je vend mon compte League of Legends classé Bronze 1 ( pour ceux qui veulent s'amuser ). Il y a 29 skins ( surtout sur les junglers ) Il y a 81 champions et 5330 essences bleues Vous pouvez vous en servir en tant que smurf pour vous amuser :) J'aimerais le vendre pour 15€ via paypal. Vous pouvez me contacter via discord : Pichu#6969 Si vous voulez le voir, je peux vous faire un partage d'écran sans problème. Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Krenaste Posté(e) le 24 octobre 2019 Auteur Share Posté(e) le 24 octobre 2019 Up Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Krenaste Posté(e) le 2 novembre 2019 Auteur Share Posté(e) le 2 novembre 2019 Up Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Krenaste Posté(e) le 12 novembre 2019 Auteur Share Posté(e) le 12 novembre 2019 Toujours disponible, hésitez pas Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Krenaste Posté(e) le 21 novembre 2019 Auteur Share Posté(e) le 21 novembre 2019 Up Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts