Krenaste Posté(e) le 15 septembre 2019 Share Posté(e) le 15 septembre 2019 Bonjour je mets en vente mon compte WOW ne l'utilisant plus depuis un bon moment. L'extension BFA est activé dessus. Les personnages sont sur le serveur Dalaran EU côté horde. Elfe de Sang Chevalier de la mort lvl 120 ilvl 372 Orc Chaman lvl 120 ilvl 322 Guerrier Tauren lvl 114 Le reste c'est des reroll en tout genre. Il y a 35.000 PO au total sur les personnages. 52 montures Il y a également Overwatch et Diablo 3 Reapers of soul ainsi que Destiny J'aimerais vendre le compte via Paypal au prix de 30€ Vous pouvez me contacter par mp ici ou bien sur discord : Pichu#6969 Cordialement Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Krenaste Posté(e) le 5 octobre 2019 Auteur Share Posté(e) le 5 octobre 2019 Le compte est toujours dispo pour 30€ Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Krenaste Posté(e) le 17 octobre 2019 Auteur Share Posté(e) le 17 octobre 2019 Je suis prêt à le laisser partir pour 20€ Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Krenaste Posté(e) le 12 novembre 2019 Auteur Share Posté(e) le 12 novembre 2019 Toujours disponible, hésitez pas Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Krenaste Posté(e) le 28 novembre 2019 Auteur Share Posté(e) le 28 novembre 2019 Up Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Krenaste Posté(e) le 11 décembre 2019 Auteur Share Posté(e) le 11 décembre 2019 Toujours dispo pour 20€ Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Blazirox Posté(e) le 21 décembre 2019 Share Posté(e) le 21 décembre 2019 Toujours dispo? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Krenaste Posté(e) le 7 avril 2020 Auteur Share Posté(e) le 7 avril 2020 Désolé, oui le compte est toujours disponible Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
fabius974 Posté(e) le 15 avril 2020 Share Posté(e) le 15 avril 2020 bonjour le compte est encore dispo,si oui je le prend de suite Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts