bnmsj Posté(e) le 19 juin 2018 Share Posté(e) le 19 juin 2018 Bonjour je vend mon compte bdo avec comme perso principale un magicien 61 à 518gs , 3 tenue perle metier et 2 tenue perle, poid au max et emplacement inventaire casi max. compte comprenant aussi un zerk 61(gs 451) avec poid au max et tenu desert, karki et 1 tenue de combat une magicienne 58 avec poid au max et 1 tenue kibelus un musa 60 poid au max 2 000 euros de mis dans le jeux (tente, 14 servantes, emplacements de depot, d'ouvriers, 7 familier t3, tous les slots de personnage acheté flute a cheveaux *4 etc...) Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Loom Posté(e) le 11 août 2018 Share Posté(e) le 11 août 2018 Salut, je suis intéressé par ton annonce et j'aimerais savoir a combien laisserais tu ton compte. Merci. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Loom Posté(e) le 12 août 2018 Share Posté(e) le 12 août 2018 Attention c'est un escroc ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
bnmsj Posté(e) le 13 août 2018 Auteur Share Posté(e) le 13 août 2018 je ne comprend pas ton deuxième message, n'ayant pas encore répondu au premier --' tu es intérréssé par mon annonce ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts