ClassicCute Posté(e) le 14 septembre 2019 Share Posté(e) le 14 septembre 2019 (modifié) Bonjour à tous ! Avec des amis, nous vendons nos Gold sur Wow Classic uniquement. Contact discord : ClassicCute#0062 MP ici si vous n'avez pas discord. Gold : - All Serveurs - Alliance ou Horde - Sécurité lors de vos achats - Farming à la main - Aucun Bot ou Hack utilisé pour farmer les golds - Quantité limitée selon les serveurs - Prix variables selon les serveurs Pour les prix et demandes veuillez nous contacter sur discord ou en MP sur ce site. Discord : ClassicCute#0062 Modifié le 15 mars 2020 par ClassicCute Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
ayze91 Posté(e) le 15 septembre 2019 Share Posté(e) le 15 septembre 2019 Bonjour ! Je n'arrive pas a vous mp car un message d’erreur appariait (vous ne pouvez envoyer que 0 message) Je serai intéresser par des gold sur le serveur Eu Finkle coter horde a combien faite vous le G ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
ClassicCute Posté(e) le 15 septembre 2019 Auteur Share Posté(e) le 15 septembre 2019 Bonsoir, Je vous ai envoyé un MP ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
ClassicCute Posté(e) le 19 septembre 2019 Auteur Share Posté(e) le 19 septembre 2019 Seulement 0.8 Eur le Gold sur tous les serveurs Fr Wow Classic ! Discord ClassicCute#0062 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
ClassicCute Posté(e) le 10 octobre 2019 Auteur Share Posté(e) le 10 octobre 2019 Baisse de prix selon serveurs, MP ou discord pour infos ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Ju Posté(e) le 20 novembre 2019 Share Posté(e) le 20 novembre 2019 Votre annonce a été épinglée. Cordialement L'équipe Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts